Vis ta vie maintenant – Vidéo de motivation en français

Succès réussite motivation inspiration

Vis ta vie maintenant – Vidéo de motivation en français

Pourquoi la majorité des gens meurt à 25ans?

 

Je ne sais pas quel âge tu as, d’où tu viens, ou où est-ce que tu habites. Mais je sais une chose, si tu regardes cette vidéo, c’est que tu as un rêve au fond de toi-même, un rêve que tu as caché, tu as gardé secret et tu as surement trouvé des excuses pour ne pas le faire. Tu as écouté les gens autour de toi qui te disaient d’être réaliste.

Mais au fond de toi-même, tu sais que tu n’as pas exploité pleinement ton potentiel, tu sais que tu es capable de beaucoup mieux que ce tu as déjà fait. J’ai quelque chose à partager avec toi mais juste avant laisse-moi te poser une question: tu sais ce que c’est l’endroit le plus riche du monde? Non ce n’est pas Dubaï, ce n’est pas New-York, ce n’est pas Monaco, c’est le cimetière. Parce qu’au cimetière tu vas trouver des inventions qui n’ont jamais été exploré, des entreprises qui n’ont jamais été bâti, des chansons qui n’ont jamais été chanté, des livres qui n’ont jamais été écrit, des idées qui n’ont jamais été réalisées, parce que ces personnes avaient peur de prendre le risque. Ils avaient peur comme toi maintenant. Mais tu veux savoir quelque chose d’autres? Tu n’es pas encore au cimetière.

On a qu’une seule vie et chaque moment qui passe, tu ne le verras plus jamais. Tu ne recommenceras pas cette vidéo avec la même perspective que la première fois où tu l’as regardé. Chaque moment qui passe est unique. Il n’y a pas de bouton Replay. Tu sais, ce moment présent est très précieux.  Le temps que tu as sur terre est limité, il ne tient qu’à toi de bien l’exploiter, de vivre la vie de tes rêves parce que tes rêves sont possibles.

Tu sais il y a à peu près 100 ans il n’y avait pas d’ordinateurs, il n’y avait pas d’avions, il n’y avait pas de portables et il n’y avait pas internet, et il y en a parfois qui viennent me dire que tout ce qu’il pouvait être inventé a été inventé, alors qu’on vient juste de commencer. Il y a des rêves, il y a des idées, il a des accomplissements qui attendent d’être découverts, ils attendent quelqu’un comme toi.

Pourquoi tellement de personnes s’arrêtent de vivre à 25ans? Pourquoi tellement de personnes laissent leur peur les priver de leurs rêves? Pourquoi tellement de personnes passent leur vie à se cacher? Pourquoi tellement de gens passent leur vie à se soucier de ce que les autres pensent?

Pourquoi on doit attendre de mourir pour aller au paradis? Je pense qu’on peut vivre au paradis maintenant et ici sur terre si on shift notre façon de penser! Si on prend control de nos peurs et de nos émotions! Si on arrête de se soucier de ce que les autres vont penser de nous! Tu sais quoi, peu importe ce que tu vas dire ou faire, il y aura toujours des gens qui vont te critiquer. Mais sache qu’il n’y a jamais eu de statue pour les critiques. Il n’y jamais eu de livres écrits sur des critiques.

La moral de l’histoire, sois toi-même, sois présent et vis ta vie maintenant. Ne vis pas la vie des autres, arrête de regarder et de fantasmer sur la vie des footballeurs et les stars à la télé. Benjamin Franklin disaient que la majorité de gens meurent à 25 ans mais ne sont enterrés qu’à 75ans. Ne laisse pas cela t’arriver. Ne vas pas là où le chemin peut mener, vas là où il n’y a pas de chemin et laisse une trace.

3 Commentaires

  1. Pingback: Comment sortir de sa zone de confort ? - Technique du homard

  2. Pingback: Comment trouver son but dans la vie? Succès et motivation

  3. Pingback: Pourquoi les gens ne changent pas? Succès et motivation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *