Regarde si tu es pauvre! #BeTheException 22

Rappelle-toi, ce n’est pas une question de matérialisme ou d’argent mais c’est une question de liberté !

Parce que si tu n’as pas assez d’argent sur ton compte en banque, tu n’as pas aucune liberté, et tu peux me croire là-dessus. Peu importe où tu es en ce moment, peu importe ce que tu as fait, peu importe à quel point tu procrastines en ce moment, tu es le seul à avoir le control de ta vie, tu es le seul à pouvoir changer ta situation.

Tu sais au fond de toi-même ce que tu dois faire pour changer et il ne tient qu’à toi de le faire pour atteindre ta liberté financière.

Il est grand temps pour le faire. Parce que personne ne va le faire à ta place. Pour être parfaitement honnête personne ne s’intéresse plus à ta vie plus toi. Les gens vont te dire qu’ils t’aiment mais au final tu es le seul à être responsable de prendre soin de toi. Tu es le seul qui peux prendre soin de toi-même.

On vit dans un monde où les gens n’ont pas beaucoup de volonté, prends ton courage à deux mains, sois fort, il est temps de montrer au monde qui tu es.

Le succès est beaucoup base sur la chance. Mais il y a un proverbe ici en Australie qui dit “plus tu travailles dure et plus tu deviens chanceux”. Donc, travaille dur, sois courageux et ne remets pas ce que tu dois faire aujourd’hui à demain.

Abonne-toi à la chaine : clique ici.

Ebook Gratuit : clique ici.

Mon livre : clique ici.

Regarde si tu es pauvre! #BeTheException 22
Note cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *