Qu’est-ce que tu fais quand personne ne regarde? #BeTheException 22

Qu’est-ce que tu fais quand personne ne regarde?

 

J’entends souvent des gens dire j’ai assez de temps. Regarde, tu peux dormir 6 heures par nuit, et il te reste 18 heures. La question est: qu’est-ce que tu fais avec ces 18 heures? Qu’est-ce que tu fais durant ces 18 heures ?

Tu as peut être un travail un travail entre 9h et 17h, ça en fait 8h, tu rajoutes à ça une heure de transport, ça en fait 9, tu as une famille, tu veux passer 2h avec tes enfant, bien ça en fait 11h. Tu enlèves ça de tes 18h, il t’en reste 7.

7 heures, qu’est-ce que tu fais de ces 7 heures? Je te pose la question : qu’est-ce que tu fais de ce temps? La plupart des gens passent ces 7 heures à regarder Dr House ou de les marseillais à las Vegas.

En regardant la télé tu ne peux pas avoir plus, tu ne peux pas devenir plus. Si tu cherches à avoir ce que 5% de la population a, tu dois être prêt à faire ce que 95% de la population ne veut pas faire. Si tu veux vivre comme le top 5% ce n’est pas compliqué. Si tu veux avoir la meilleure vie sur terre, tu dois payer le prix à l’avance.

Découvre ce qui est ton talent, qu’est ce qui vient à toi naturellement et mets le paquet dessus. N’écoute pas les gurus du développement personnel qui te disent juste de travailler dur. Si tu n’es pas bon en ce que tu fais, si tu dessines aussi bien que moi ou si tu chantes aussi bien que moi, tu auras beau passer 24h par jour à le faire durant le reste de ta vie, le résultat sera bon, mais tu ne deviendras jamais excellent.

Mais si tu trouves ce qui te passionne et ce qui vient à toi facilement, si en plus de ça, tu mets les heures, tu mets le paquet, à ce moment-là ton succès sera garanti.

Abonne-toi à la chaine : clique ici.

Ebook Gratuit : clique ici.

Mon livre : clique ici.

Qu’est-ce que tu fais quand personne ne regarde? #BeTheException 22
Note cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *