Comment avoir plus d’estime de soi ? Qu’est-ce que tu aimes chez toi ? #BeTheException 26

Dans mon livre “le pouvoir des objectifs” je parle d’une question qui a changé beaucoup de chose dans ma vie.

C’est une question pourtant assez simple mais je me suis rendu compte que peu de personnes ne se la posent. La question est la suivante: qu’est-ce que tu apprécies chez toi? Qu’est-ce que tu aimes chez toi? Qu’est-ce que tu kiffes chez toi?

Je ne te parle pas de partir dans un ego trip comme les rappeurs. Je te parle de faire l’inventaire des choses que tu aimes chez toi. Qu’est-ce que tu fais vraiment bien? Réfléchis à ça quelques minutes.

Quand tu te concentres sur ce que tu fais bien, ça va te motiver à le faire encore mieux. Parce que peu importe ce que tu fais aujourd’hui, tu peux toujours le faire mieux et c’est justement ca l’essence de la vie.

Si tu veux bien, passe 5min à réfléchir à toutes les choses que tu fais bien? Pose-toi la question, qu’est-ce que je fais vraiment bien? Ne me dis pas rien !

Prends le temps et réfléchis à cette question. Ensuite pose-toi la question: qu’est-ce que tu aimes chez toi? Qu’est-ce que tu kiffes chez toi? Qu’est-ce que tu apprécies chez toi? Trouve au moins 10 choses que tu apprécies vraiment chez toi.

Un jour, tu vas apprécier ce que tu fais et vas aussi apprécier qui tu es !

Clique ici pour télécharger gratuitement ton ebook maitenant!

Abonne-toi à la chaine : clique ici.

Ebook Gratuit : clique ici.

Mon livre : clique ici.

Comment avoir plus d’estime de soi ? Qu’est-ce que tu aimes chez toi ? #BeTheException 26
Note cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *