La bonne question à poser pour réaliser tes objectifs – Succès et motivation

succès réussite motivation

La bonne question à poser pour réaliser tes objectifs

Parlons un peu de magie. Typiquement la première question que les gens se posent après avoir écrit leurs objectifs: qu’est-ce que je dois faire pour les accomplir? (WRONG) et c’est malheureusement pas la bonne question à se poser. Jim Rohn m’a appris que le succès n’est pas quelque chose que tu poursuis mais quelque chose que tu deviens. Le succès c’est quelque chose que tu es.

Si tu veux avoir plus, tu dois devenir la personne capable de gagner plus. Je te donne un exemple. Si tu veux gagner 100 000 euros de plus cette année, tu dois te poser la question: qui dois-je devenir pour gagner 100 000 euros de plus ?

Ta réponse prendra surement la forme de qualités comme “ je suis quelqu’un de discipliné qui prend des actions de façon massive et consistante”. “Je me lève tôt tous les jours et je planifie mes journées avant de passer à l’action”. “Je prends soin de ma santé pour garder un niveau d’énergie élevé pour accomplir toutes les taches que je me suis comité à réaliser”. “Je développe mes compétences personnelles et professionnelles avec des livres, des séminaires, des audios”. Je suis quelqu’un d’intelligent qui fais toujours ce qu’il dit et qui tient sa promesse”. “Je suis obsédé par l’excellence dans ce que je fais et je donne toujours le meilleur de moi-même”.

Tu vois, avant d’avoir, tu dois faire, et avant de faire, tu dois devenir. Ton environnement ou tes circonstances ont peut-être affectés celui que tu es maintenant, mais tu es responsable et tu as le control de celui que tu vas devenir.

Si tu es sérieux par rapport à ton succès, abonne toi à la chaine : je clique pour m’abonner à la chaine.

La bonne question à poser pour réaliser tes objectifs – Succès et motivation
Note cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *