4 Clés pour réussir l’accomplissement de vos rêves

4 Clés pour réussir l’accomplissement de vos rêves

 

accomplissement de vos reves objectifs motivation

Dans le précèdent article, j’ai partagé avec vous les clés pour passer à l’action et réaliser vos rêves.
Dans cet article je partage avec vous d’autres clés afin de mieux réussir dans l’accomplissement de vos rêves et réaliser les objectifs qui vous tiennent à cœur.

1.    Croyez en vos rêves

Croire en vous vos rêves est essentiel pour trouver la motivation qui vous mènera vers vos objectifs. Cette croyance est vitale car vous ne pouvez pas tromper votre instinct. Vous devez y croire au plus profond de vous-même. Est-ce que votre rêve est quelque chose que vous désirez profondément ? Est que ce que vous êtes prêt à faire le nécessaire pour réaliser votre rêve ?

2.    Visualisez vos rêves

Pouvez-vous imaginer, dans les détails, à quoi ressemblera votre quotidien une fois que votre rêve deviendra réalité ?

La visualisation de votre objectif vous donnera de la force et de l’énergie car vous verrez comment votre quotidien s’améliorera en réalisation votre rêve. La visualisation est aussi utile car elle active la loi de l’attraction. La visualisation attirera dans votre quotidien, les personnes, les ressources et les opportunités qui vous rapprocheront de votre objectif.

3.    Préparez-vous aux difficultés

L’accomplissement des objectifs n’est pas impossible et ce n’est surement pas facile. Ne vous attendez pas à des journées sans difficultés ou obstacles. Ne vous attendez pas à que tout se déroule comme prévu. Ne vous attendez pas que tout puisse marcher du premier coup.

Au contraire, préparez-vous aux difficultés avant même qu’elles se produisent. Déterminez à l’avance le pire qui pourra vous arriver et déterminez à l’avance comment vous allez réagir devant ces difficultés. Cette préparation mentale est essentielle et vous préparera à affronter les obstacles de la vie.

4.    Faites une chose à la fois

Votre rêve peut être ambitieux (il devrait !) et sa réalisation peut vous sembler trop compliqué. Vous aurez peut-être l’impression qu’il y a tellement de choses à faire que vous ne saurez pas par quoi commencer. Mais vous devez vous lancer en vous attaquant à une chose à la fois.

Vous devez avoir un rêve à long-terme mais aussi des étapes intermédiaires que vous pouvez contrôler et mesurer. Commencez tout d’abord par les choses que vous pouvez faire dans l’heure qui suit, la journée qui suit, la semaine qui suit, etc. En découpant votre objectif il vous semblera beaucoup plus abordable et vous gagnerez aussi en sensation de contrôle.

Êtes-vous prêt à passer à l’action aujourd’hui?

partagez avec moi vos rêves dans les commentaires?

 

4 Clés pour réussir l’accomplissement de vos rêves

1 Commentaire

  1. Estelle

    Merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *